Parfumerie Script

Parfumerie Script de Sabrina Lopez :
une police calligraphique pure avec un jeu de caractères sensationnel

Avec la nouvelle Parfumerie Script signée Sabrina Lopez, le label Typesenses publie une police calligraphique qui se distingue par toute une série d’atouts. Vous jugerez par vous-même de la présentation de caractères phénoménale et des possibilités de création presque infinies.

Parfumerie Script

Parfumerie Script a nécessité deux ans de travail, ce qui montre déjà l’originalité de cette police anglaise. En s’appuyant sur sa propre calligraphie, Sabrina Mariela Lopez dessine un ensemble presque inépuisable de caractères et d’ornements. Au final, Parfumerie Script propose plus de 2500 caractères avec jusqu’à 20 caractères alternés par lettre. Si vous êtes créateur, vous avez alors l’outil pour écrire un mot dans un nombre de versions presque infinies. Diverses fonctions OpenType vous aideront à travailler. Parfumerie Script n’offre pas seulement de nombreuses ligatures et versions dépendant du contexte et destinées à différentes langues, mais compte aussi des versions d’ornement, des formes d’initiales et de terminaisons, 19 jeux de formats (jeux stylistiques anglais) et différents jeux de chiffres. Un classement aide aussi à sélectionner ses caractères (par exemple, classement en caractères historiques et ligatures).


Parfumerie Script


Parfumerie Script


Même si une police calligraphique comme Parfumerie Script s’impose dans la mode et la cosmétique, ainsi que sur les faire-part de mariage et cartes de vœux, elle peut aussi s’utiliser dans beaucoup d’autres contextes. Avec sa grande extension, vous pourrez largement adapter son apparence en fonction de vos besoins. Un jeu de caractères et des possibilités de création font de Parfumerie Script une police encore inégalée. Cette fonte nouvelle et pure fera aussi très bonne figure dans vos projets.


Parfumerie Script


Libelle – une police Copperplate du top-designer Jovica Veljović

Si vous vous intéressez aux polices Copperplate, vous devriez regarder Libelle™. Jovica Veljović a doté cette fonte d’innombrables lettres alternatives, ligatures libres et diverses entames et terminaisons, ce qui lui confère une incroyable diversité de composition.

Pour en savoir plus Libelle.

Produits connexes

Parfumerie Script

Parfumerie Script by Sabrina Lopez:
an original calligraphic font with a sensational range of characters

Parfumerie Script by Sabrina Mariela Lopez published by the Typesenses foundry is a new calligraphic font that is truly original. See for yourself its phenomenal range of glyphs that mean it can be used in almost any design context.

Parfumerie Script

Parfumerie Script took more than two years to develop – evidence, if such were needed, that this font is not just any standard copperplate typeface. Using her own handwriting for inspiration, Sabrina Mariela Lopez has created a near infinite collection of characters and ornaments. And the result is that Parfumerie Script has more than 2500 glyphs with up to 20 alternatives per character. If you are a designer, this will provide you with almost inexhaustible variations in the ways you can present text. Then there are also the many additional features available through the OpenType version. There are not only numerous ligatures and context-related alternatives that can be used for producing texts in various languages, but there are also swash variants, different initial and terminal ornaments, 19 stylistic sets and a range of numeral sets to select from. Glyphs are also sorted into historical character and ligature categories, making it easier to find the appropriate character.


Parfumerie Script


Parfumerie Script


Although perhaps the most obvious settings for the use of this calligraphic font are cosmetic- and fashion-related texts, as well as greeting cards and wedding invitations, it has a much wider potential. Thanks to the extensive character sets, the appearance of the font can be adapted to individual requirements. The numerous glyphs and widely diverse design options make Parfumerie Script into a font that is second to none. Innovative and original as it is, this typeface will also cut a good figure in your projects.


Parfumerie Script


Libelle – an English copperplate typeface by top designer Jovica Veljović

If you are a fan of copperplate fonts, then Libelle™ will be right up your street. Jovica Veljović has designed a vast number of alternative glyphs, free ligatures and various initial and terminal ornaments for her typeface, giving designers a uniquely wide range of opportunities.

Click here for more information on Libelle.

Related products

Parfumerie Script font family (Typesenses)