Stevens Titling

L’élégance associée à la polyvalence – le nouveau Stevens Titling




Échantillon d’utilisation de Stevens Titling

Stevens Titling™ est un ensemble de quatre fontes : Sable Brush, Badger Brush, Boar Brush et Wolf Brush. Ce travail est le résultat de la collaboration entre les calligraphes John Stevens et Ryuichi Tateno. Sable Brush est la plus formelle ; ses formes soulignent le dessin manuscrit et avec pratiquement aucune trace de pinceau.
Échantillon d’utilisation de Stevens Titling
Échantillon d’utilisation de Stevens Titling Sable Brush

La variante Sable Brush s’affiche aussi avec un ensemble de petites capitales utilisées pour créer des titres superbes et classiques. Une excellente alternative à Trajan™, la police surutilisée. Pourrait exceller là où vous souhaitez évoquer l’aspect classique, élégant et raffiné.

Les traits de pinceau sont de plus en plus marqués dans les trois autres styles. Ces variétés signifient que Stevens Titling est d’autant plus polyvalent et qu’il se prêterait bien à tout ce qui va des invitations très formelles aux identités et même à des posters et à des publicités.

Échantillon d’utilisation de Stevens Titling
Échantillon d’utilisation de Stevens Titling Badger
Échantillon d’utilisation de Stevens Titling
Échantillon d’utilisation de Stevens Titling Boar
Échantillon d’utilisation de Stevens Titling
Échantillon d’utilisation de Stevens Titling Wolf

De plus, chaque fonte de la famille Stevens Titling porte des noms d’animaux, ce qui n’est pas sans raison. Avec leur type de poils, le blaireau (Badger), le sanglier (Boar), la zibeline (Sable) et le loup (Wolf) représentent chacun le caractère du trait de pinceau de la version de police concernée. La fonte Badger (blaireau) est ferme et compacte. La fonte Boar (sanglier) est robuste, alors que la Sable (zibeline) est délicate et élégante. La fonte Wolf (loup) se distingue elle par sa force et son côté hirsute.

Produits connexes

281 US$
Ajouter au panier
65 US$
Ajouter au panier
65 US$
Ajouter au panier
65 US$
Ajouter au panier
65 US$
Ajouter au panier

Stevens Titling

Elegance married to versatility – The new Stevens Titling




Stevens Titling usage sample

Stevens Titling™, a collaborative work of the both calligraphers John Stevens and Ryuichi Tateno, is a suite of four fonts: Sable Brush, Badger Brush, Boar Brush, and Wolf Brush. The most formal is Sable Brush, its forms precise and with almost no hint of the brush, the handdrawn.
Stevens Titling usage sample
Stevens Titling Sable Brush usage sample

The Sable Brush variant also comes with a set of small capitals for beautiful, classical titles. An excellent alternative to the much overused Trajan™. Would excel anywhere you’d like to evoke the classical, refined, and elegant.

In the other three styles, the brush strokes are increasingly more evident. These varieties mean that Stevens Titling is all the more versatile, and would be fitting in everything from very formal invitations, through to identity and even posters and advertising.

Stevens Titling usage sample
Stevens Titling Badger usage sample
Stevens Titling usage sample
Stevens Titling Boar usage sample
Stevens Titling usage sample
Stevens Titling Wolf usage sample

Also, the individual fonts in the Stevens Titling family are not unfoundedly named after animals. The particular animals – the badger, boar, sable and wolf – are symbolic along with the attributes of their hair for the character of each section’s brush stroke. The Badger font is firm and compact. The Boar is stalwart. The Sable is fine and elegant. And the Wolf is strong and shaggy.

Related products

Stevens Titling™ font family (Linotype Originals)
Stevens Titling™ Complete Family Pack (4 Typefaces)
US$ 195
Add to cart
Stevens Titling™ Std Badger Brush
US$ 54
Add to cart
Stevens Titling™ Std Boar Brush
US$ 54
Add to cart
Stevens Titling™ Std Sable Brush
US$ 54
Add to cart
Stevens Titling™ Std Wolf Brush
US$ 54
Add to cart