Wedding Singer

Wedding Singer : un duo typographique qui chante juste




Échantillon d’utilisation de Wedding Singer

Wedding Singer™ est née d’un lettrage figurant sur un faire-part de mariage. Beau-père de la mariée, George Ryan, typographe de plus de 30 ans d’expérience, s’est proposé de dessiner les faire-part de mariage de sa future belle-fille. Il travaillait au même moment sur une police de caractères sans empattement et s’est aperçu que son italique pouvait servir de lettrage ornant des faire-part de mariage imprimés.
Échantillon d’utilisation de Wedding Singer
Quatre ans après le succès de ces faire-part, George a revisité le lettrage et a étendu le jeu de caractères d’origine en une police de caractères complète. Wedding Singer™ est une police inclinée de type Monoline qui compte une hauteur d’x large et agréable pour le lecteur. Elle peut s’utiliser avec des caractères de tailles différentes et se prêtent donc aux titrages et aux textes. Oh, et n’oublions pas qu’elle convient merveilleusement bien à des faire-part de mariage ! Elégante et polyvalente, cette scripte est disponible en deux graisses (gras et maigre).
Échantillon d’utilisation de Wedding Singer
Les caractères alternés de format OpenType et un large jeu de caractères prenant en charge la plupart des langues d’Europe centrale et de nombreuses langues d’Europe de l’est s’associent pour donner une police de caractères parfaitement fonctionnelle. 880 glyphes par fonte pour votre plaisir typographique.
Échantillon d’utilisation de Wedding Singer

Produits connexes

Wedding Singer

Wedding Singer – a typographic duet that hits all the right notes




Wedding Singer usage sample

It began with the lettering on a wedding invite. As stepfather to the bride, Typographer of 30-plus years George Ryan volunteered to design his step-daughter’s wedding invites. At the time he was working on a sans serif typeface, and saw in its italic the potential for lettering to adorn the printed wedding invitations.
Wedding Singer usage sample
Four years after the successful invites, George revisited the lettering and expanded the initial character set into a full typeface. Monoline, inclined, and with a large reader-friendly x-height, Wedding Singer™ is suitable at a range of sizes, and therefore suitable for both text and display. Oh, and it looks wonderful on wedding invitations too! This elegant and versatile script is available in two weights, bold and light.
Wedding Singer usage sample
OpenType alternates and a large character set that supports most Central European and many Eastern European languages combine to make an eminently usable and typeface. 880 glyphs per font for your typographic pleasure.
Wedding Singer usage sample

Related products