Fabricants de matériel informatique d’origine

Linotype GmbH a pris le nom de sa société mère et se nomme désormais Monotype GmbH L’équipe reste inchangée et vous pourrez la contacter aux mêmes numéros et adresses. Les informations ci-dessous sont valides et d’autres informations sont disponibles ici sur le nouveau site Web de notre société.

Monotype est le meilleur fournisseur de logiciels de fontes grâce à sa vaste gamme d’applications d’impression et d’affichage. Nous vous proposons des fontes et des technologies de fontes adaptées aux équipements tels que les imprimantes, les photocopieuses, les imprimantes, les photocopieuses, les téléphones mobiles, les téléviseurs et les boîtiers-décodeurs, les appareils-photo numériques et les logiciels système et d’application. Nous proposons en outre des solutions pour les vendeurs de logiciels indépendants, les développeurs de jeux et les licences de logiciels à la clientèle internationale.

Nous nous engageons à fournir rapidement des services d’excellence ainsi qu’à donner accès aux plus importantes collections au monde de fontes de qualité. La bibliothèque de Linotype est la source de grands classiques de la typographie, tels que les polices de caractères Helvetica®, Univers®, Frutiger®, Times® et Eurostile®.

Linotype est l’une des marques de fontes les plus anciennes et les plus durables. Fiers de notre réputation de qualité et d’excellence, nous développons sans cesse nos technologies afin d’étendre toujours davantages les possibilités typographiques.

Pour de plus amples informations, vous pouvez nous contacter en ligne à l’aide du formulaire suivant :
Créateurs de matériels/logiciels | Créateur de jeux | Créateur de designs graphiques

Nous sommes situés en Allemagne, dans le Bad Homburg. Voici où nous joindre :

Monotype GmbH:
Werner-Reimers-Straße 2–4
61352 Bad Homburg
Germany
Font and imaging technologies supplied by:

OEM

Linotype has taken its parent companyʼs name, and will now be known as Monotype GmbH, unifying type with technology and expertise. The team remains unchanged and can be contacted at the same numbers and addresses that you already have. The information below is valid and you can find further information at our new corporate website here.

Monotype is a premier provider of font software for a wide range of print and display applications. We offer fonts and font technologies for devices such as printers and copiers, Mobile Phones, TVs and Set-Top Boxes, digital cameras, and for system and application software. In addition, we provide solutions to independent software vendors, game developers and licensing of software to customers worldwide.

We’re committed to providing fast, reliable and expert service as well as access to one of the largest high-quality typeface collections in the world. The Linotype library is the source of design classics such as the Helvetica®, Univers®, Frutiger®, Times® and Eurostile® typestyles.

The Linotype brand is one of the most enduring and timeless brands in type. We take pride in our reputation for quality and excellence in design. We’re continuously advancing our technologies and expanding into new typographic frontiers.

For further information you can contact us online using the appropriate form:
Hardware/Software Developers | Game developers | Graphic Design Professionals

We are located in Bad Homburg, Germany. Here is how to contact us:

Monotype GmbH:
Werner-Reimers-Straße 2–4
61352 Bad Homburg
Germany
Font and imaging technologies supplied by: