Handwriting 2 Selection Value Pack

Handwriting 2 Selection Value Pack

Handwriting Selection

Cinq polices de la sélection manuscrite pour une touche personnelle.

Handwriting Fonts Selection


Une police manuscrite est aussi singulière que son histoire. Au quotidien, ce type de police ne s’appuie pas sur la beauté calligraphique et des ornements parfaits mais sert généralement pour écrire des informations-clés, des petites notes ou des lettres. Les polices manuscrites numérisées peuvent être aussi parfaitement utilisées pour faire passer dans vos créations ce style fait main et personnel.
Vous jugerez de par vous-même la singularité et la variété des polices manuscrites numérisées. Découvrez cinq polices manuscrites différentes sous format OpenType actuel.

Quelques détails sur les fontes contenues dans ce coffret promotionnel :

Bradley Type Regular
Bradley Type™ est une police manuscrite rationnelle signée Richard Bradley. Quelques ligatures et caractères alternés créent de la diversité et donnent à cette police quelque chose d’indéfinissable. Outre Bradley Type Regular, d’autres graisses diverses offrent une variété de création (de l’italique à l’italique extra-gras).

Felt Tip Bold
Felt Tip Bold est l’œuvre de Mark Simonson. Ses lettres imprimées écrites à la main sont une numérisation de la police manuscrite du créateur. Felt Tip Roman et Felt Tip Heavy complètent la famille.

ITC Kloegirl Lotus
Contrairement à ce qui se fait habituellement, la créatrice australienne Chloé Papazahariakis propose une police manuscrite se transformant selon l’humeur. Pour créer ITC Kloegirl™ Lotus, Scott Carslake a pris les différentes polices comme modèles. Ce dessin est composé exclusivement de petites capitales. Les versions de lettres sont disposées sur les capitales. ITC Kloegirl compte aussi ITC Kloegirl New York ; cette graisse a un aspect plutôt aigu et spontané.

Jiffy
Jiffy™ est dominée par de grandes majuscules formant un contraste agréable avec les lettres communes petites et étroites. Profitez de l’atmosphère spontanée que dégage Jiffy pour des textes courts et de moyenne longueur.

1968 Graffiti
Sincerely Regular est l’œuvre de Rebecca Alaccari. Cette police est l’application numérique d’Karlgeorg Hoefer. La police manuscrite de cet artiste typographe renommé a servi de modèle et repose sur la police extrêmement large aux épaisseurs de traits hyper tendres et presque uniformes.

Handwriting 2 Selection Value Pack

Handwriting 2 Selection Value Pack

Handwriting Selection

Add a personal touch:
five fonts in our Handwriting Selection.

Handwriting Fonts Selection


Our handwriting is as individual as our appearance. When it comes to the everyday, we usually don’t bother with calligraphic effects and skilful adornments when we are jotting down notes or writing letters. And it is precisely this special handmade, personal effect that digitalised handwritten fonts can give a text design.
Why not see for yourself how versatile and distinctive digitalised handwritten fonts can be? Our Handwriting Selection consists of five different script fonts in the contemporary OpenType format.

Brief information on the fonts making up the Selection:

Bradley Type Regular
Bradley Type™ is a space-saving script font by Richard Bradley. There are ligatures and alternative versions of letters to provide for variety and these endow the typeface with that certain something. In addition to Bradley Type Regular, other versions, from Italic to Heavy Italic, can be used to ring the design changes.

Felt Tip Bold
The handwritten letters of Felt Tip Bold are a digitalised version of the handwriting of its designer, Mark Simonson. Felt Tip Regular and Felt Tip Heavy round off the family.

ITC Kloegirl Lotus
The Australian designer Chloé Papazahariakis has taken an entirely different route and designed a script that changes with mood Scott Carslake used the script as the basis for his ITC Kloegirl™ Lotus, which consists of lowercase letters only. There are alternative forms of letters that can be used in place of uppercase characters. The ITC Kloegirl family also includes the variant ITC Kloegirl New York, with its angular, spontaneous appearance.

Jiffy
The predominant feature of Jiffy™ is the size of its uppercase letters, which satisfyingly contrast with the smaller and narrower lowercase letters. Jiffy’s spontaneous effects are perfect for setting short and mid-length texts.

1968 Graffiti
Sincerely Regular by Rebecca Alaccari is the digital version of Karlgeorg Hoefer’s Elegance. This expansively proportioned script with its extremely delicate lines of near uniform thickness is based on the handwriting of the well-known typographer.